07/07/2009

un nouvel invité à la maison!!!

Bonjour, je m'appelle Pepper!

 

Copie de pepper 018

Maman et papa pensent que je suis une fifille de +- 3mois.


 

 

Maman m'a trouvée au travail ce vendredi 3 juillet 2009, seule, abandonnée sur le parking du Shopping, je me cachais sous les voitures stationnées.J'ai même essayé de rentrer dans le pizza hut mais on m'a dit que c'était pas possible...

Copie de pepper 021

 


 

Alors...maman a craqué, elle m'a emmené chez elle!

Je n'ai pas beaucoup apprécié le trajet en voiture et surtout dans une cage de transport de quelqu'un d'autre(celle de cacahuète car maminou n'habite pas loin du pizza hut).

D'ailleurs j'ai bien essayé de le faire comprendre à maman en tentant d'attraper sa main lors de ses changements de vitesses, mais elle a tourné la cage de transport de l'autre côté!pfff...

Copie de pepper 038

 


 

Quand je suis arrivée, j'ai eu peur car j'ai senti plein d'odeur et j'ai vu que je n'allais pas être seule!

Aujourd'hui j'ai réussi à m'approcher de Lolla (environ 10cm), elle a l'air plus coopérente que les 2 autres.

Caramelle, ce sera un peu plus long...elle souffle bcp sur moi même au loin.Moi aussi d'ailleurs.


Par contre pour TEX, j'aimerais bien jouer avec lui mais il ne me lâche pas d'une semelle!Pfff...quel pot de colle! J'arrive même pas à me déplacer d'une pièce à l'autre et en plus il est jaloux alors maman et papa doivent le surveiller tout le temps et crier parfois!(Peur qu'il ne me fasse mal)

Copie de pepper 037

 


Copie de pepper 017

 

Je mange bien, j'aime bcp les croquettes que maman a acheté.Je suis propre, je vais dans ma litière perso!

Je suis gentille, caline, mais après avoir mangé je m'octroye un moment de jeu où il veut mieux ne pas laisser ses mains et ses pieds trainer!Langue tirée

 

Voilà pour l'instant,

petite lèche à tous.

 

13:40 Écrit par Malula dans mes chats | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

pleins de grosses caresses

je suis arrivée dans ma famille..un peu comme toi ..il y a 10 ans !

Écrit par : titi | 07/07/2009

Coucou Malula!
Extra le nom que tu lui as trouvé! Elle a de la chance d'être tombée sur toi, cette minette! J'espère que la cohabitation va se faire sereinement... En tout cas, je lui envoie plein de câlins!
Paloma

Écrit par : Paloma le Chat | 14/07/2009

Hello!
Alors comment se porte Pepper? Elle se sent mieux? Je vous envoie des tas de bisous
Paloma

Écrit par : Paloma le Chat | 03/08/2009

et bien... Pepper a l'air craquant!
il se fera bien vite sa place dans la famille

Écrit par : Gibritte | 23/08/2009

elle est adorable cette minette.
pleins de caresses

Écrit par : Darjeeling-Rivers | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.